Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment il faut paramétrer :
- la puce dans flowcode 5
- le logiciel PPPv3
pour pouvoir utiliser toutes les broches d'un 12f675 en entrées/ sorties
j'aimerais avoir les informations dans 2 cas différents :
1°
- utilisation d'une horloge EXTERNE
- 5 entrées / sorties
2°
- utilisation de l'horloge INTERNE
- 6 entrées / sorties.
Merci.
Michel.
12 f 675 entrées sorties
Moderator: Benj
- Enamul
- Has thanked: 271 times
- Been thanked: 814 times
Re: 12 f 675 entrées sorties
Bonjour
Pour utiliser toutes les quilles en un O...here 12F675 I / est un code dans lequel vous pouvez utiliser les 6 broches E / S. Dans le cas où l'horloge externe, vous avez deux options .. on est horloge externe RC ou horloge à quartz. Si vous utilisez l'horloge RC, vous obtiendrez 5 E / S de gauche à utiliser. Mais si vous utilisez Crystal vous obtiendrez seulement 4 E / S à gauche. Mais GP3 qui est multiplexé à MCLR ne peut être utilisé comme entrée n'est pas possible d'utiliser comme sortie. Ainsi, les programmes que j'ai posté, vous n'obtiendrez pas de sortie en GP3
Hello
To use all the pins in a 12F675 I/O...here is a code in which you can use all 6 I/O pins.
In external clock case you have two options..one is external RC clock or crystal clock. If you use RC clock you will get 5 I/O left to use. But if you use Crystal you will get only 4 I/O left. But GP3 which is multiplexed to MCLR can only be used as input not possible to use as output.
So the programs I have posted you will not get output in GP3
Pour utiliser toutes les quilles en un O...here 12F675 I / est un code dans lequel vous pouvez utiliser les 6 broches E / S. Dans le cas où l'horloge externe, vous avez deux options .. on est horloge externe RC ou horloge à quartz. Si vous utilisez l'horloge RC, vous obtiendrez 5 E / S de gauche à utiliser. Mais si vous utilisez Crystal vous obtiendrez seulement 4 E / S à gauche. Mais GP3 qui est multiplexé à MCLR ne peut être utilisé comme entrée n'est pas possible d'utiliser comme sortie. Ainsi, les programmes que j'ai posté, vous n'obtiendrez pas de sortie en GP3
Hello
To use all the pins in a 12F675 I/O...here is a code in which you can use all 6 I/O pins.
In external clock case you have two options..one is external RC clock or crystal clock. If you use RC clock you will get 5 I/O left to use. But if you use Crystal you will get only 4 I/O left. But GP3 which is multiplexed to MCLR can only be used as input not possible to use as output.
So the programs I have posted you will not get output in GP3
Re: 12 f 675 entrées sorties
Bonsoir,
En quoi consiste ce code permettant d'utiliser les 6 pins en I/O?
Je suis en V4, je n'ai pas pu ouvrir les fichiers.....
Cordialement,
Michel.
En quoi consiste ce code permettant d'utiliser les 6 pins en I/O?
Je suis en V4, je n'ai pas pu ouvrir les fichiers.....
Cordialement,
Michel.